Après plusieurs semaines d’hésitation, j'ai fait une bien étrange rencontre avec un nouveau venu: l'Infinix zero 3.
En effet les smartphones Infinix font parler d'eux depuis 2 ans environ en Abidjan.

C'est ainsi que je me dit autant me faire mes propres idées de ces ovnis. Autant prendre le dernier modèle de la marque. J'ai nommé l'Infinix Zero 3.
Mes premières impressions:
Il est agréable au touché même si la coque est en plastique. une bonne tenue en main. Il dispose d'un APN de 20.7 Mpx en dorsal et 5 Mpx en frontal avec s'il vous plait un flash (oui oui en avant). c'est donc l'idéal pour les sel-fi ce qui en fait le must dans ce domaine.
Ainsi, il est équipé d'un capteur SONY CMOS IMX230 qui dépasse les attentes avec sensibilité et 20.7MP lumière amélioré encore la résolution des photos.
Il est associé à une lentille 6P Largan conservant les détails éclatantes, même lors de l'agrandissement ou le recadrage (Trop technique pour les utilisateurs lamda). Il faut juste noter que les images sont "OUF".
Avec ses 5.5 pouces,l'écran de 1080p 5.5FHD de 400ppi est conçu avec un verre Gorilla Corning 3 offrant une haute transmission de la lumière, ce qui permet aux utilisateurs de profiter davantage de clarté pour des jeux et des vidéo immersive.
Il dispose de 3Go de RAM, 16 Go interne extensible jusqu'à 128 Go.
ZERO3 est ultra-mince et dispose d’une batterie longue durée avec une densité d'énergie jusqu'à 643WH / L. ZERO3 est équipé d'une batterie 3030mAh de grande capacité qui utilise une haute tension 4,4V.
Zero 3 (x552) m'a tout simplement fait oublié mon Galaxy S5.
Pour plus de détails sur ce smartphone Aller ici ou là! Vous ne serez pas déçu!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire